David Simon Développeur en redirection professionnelle

Ma formation actuelle

Openclassrooms

Afin de compléter ma formation de développeur commencée chez Code.bzh, depuis le mois de mai 2018, j’ai débuté un parcours de développeur d’application PHP/Symfony chez Openclassrooms :

Accompagné par un mentor je suis aujourd’hui sur le projet numéro TROIS.

Openclassrooms

Code.bzh

Depuis le 11 septembre 2017, j’ai intégré la première promotion CODE.BZH portée par l’ISEN Brest, ainsi que La Cantine Brestoise – An Daol Vras et la Maison de l’emploi et de l’insertion professionnelle du pays de Brest). Une formation de développeur WEB en « tronc commun » jusqu’au mois de décembre, puis une spécialisation FRONT-END et  BACK-END depuis le 8 janvier 2018. La formation c’est terminée le 29 juin 2018 à l’ISEN par une remise de l’attestation et des échanges sur nos futurs projets.

Développeur WEB code.bzh

Mon portfolio sera construit au fur et à mesure de ma formation. Vous pouvez déjà  y retrouver mon CV dans le menu MON CV . Ainsi je vais y ajouter mes futurs projets en construction ou finalisés. Notamment les sites réalisés lors de ma formation.

Je suis aussi à la recherche de projets pour développeur web débutant afin d’acquérir de l’expérience dans mon nouveau métier. Vous pouvez me contacter ici:

david.simon@alamkar.com

Mon domaine développeur

Vous avez noté mon adresse ? alamkar.com est un domaine que je possède chez OVH et qui sera utilisé dans le cadre d’un futur projet professionnel en 2018.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.